Recevoir est intimement lié à donner. Tandis que le second requiert 1 main tendue, le second requiert 2 mains en coupole. Recevoir est un principe féminin, c'est un cercle qui accueille, qui recueille, qui demande le coeurage de lâcher totalement prise, une grande confiance, une grande humilité, une grande humidité du cœur... Il n'y a pas de main qui se retient quelque part ailleurs au cas où. Recevoir demande de la confiance et engendre l'amour.
Physiologiquement, recevoir c'est accueillir en son sein le germe de vie, c'est la femme qui accueille l'homme. C'est le oui. Encore faut il pour cela que la femme soit touchée... en son cœur.
Aujourd'hui, nombre d'hommes portent le monde à bout de bras et nombre de femmes ne parviennent plus à porter la vie... L'homme ne saurait il plus donner et la femme recevoir ?
Alors messieurs, n'ayez plus peur d'ouvrir vos cœurs, les femmes et le monde en ont soif... C'est le meilleur moyen pour vous de ne pas finir émasculés par la vie, de retrouver votre pouvoir naturel.
Et nous mesdames, n'ayons plus peur d'ouvrir nos sexes, les hommes et le monde en ont soif... C'est le meilleur moyen pour nous de ne pas finir "efféminées" par la vie, de retrouver notre puissance naturelle.
Le recevoir n'est pas sans se donner.
Ne recevra pas qui n'est pas touché en son cœur.
Recevoir un don du cœur, c'est se sentir honoré.
Recevoir un don du mental , c'est se sentir déshonoré.
Quand vous recevez, ne regardez pas vos mains, regardez tout au fond des yeux de l'autre pour vous assurer qu'il est bien avec VOUS. Osez dire non aux faux semblants pour honorer la vérité.
Recevoir en vérité c'est apprendre à dire non-merci à ce qui n'est pas un don... du cœur. Soyons souverains en nos royaumes !